Elle confond son AirPod avec des médicaments et… l’avale

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

C’est l’invraisemblable histoire du jour rapportée par Apple Insider. Une jeune femme a confodu son AirPods avec des médicaments, de l’Ibuprofène, et l’a accidentellement avalé. Une histoire rapportée sur TikTok par cette dernière à « des fins éducatives ». L’utilisatrice raconte cette terrible erreur : « Je me suis glissée dans mon lit. J’avais de l’Ibuprofen 800 dans ma main droite et j’avais mon AirPods dans la gauche. Je l’ai mis dans ma bouche, j’ai pris ma bouteille d’eau pour prendre une gorgée. Puis j’ai réalisé que ce n’était pas le…

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA SUITE

Dans la même catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Cinéma

Technologie

Les plus lus

No Content Available